Land rover serie

Automec Durite Frein Set Landrover Série 3 109 (GB5591) Cuivre, Ligne, Direct

Automec Durite Frein Set Landrover Série 3 109 (GB5591) Cuivre, Ligne, Direct

Automec Durite Frein Set Landrover Série 3 109 (GB5591) Cuivre, Ligne, Direct

Automec - Durite Frein Set Landrover Série 3 109 (GB5591) Cuivre, Ligne, Direct. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais.

Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.

Automec - conduite générale définie Landrover Ser 3 109 (GB5591) en cuivre, en ligne, en Direct Fit. Automec Ready Made Ensembles de tuyaux de frein - Montage facile, ne rouille pas. Cuivre ou de nickel de cuivre ensembles de tuyaux de frein adaptés à équiper les véhicules spécifiques, conduite à droite ou à gauche. Chaque tuyau est coupé à la bonne longueur, équipé avec les syndicats en laiton massif et clairement marqué pour indiquer l'emplacement sur le véhicule.

Tuyaux clips de montage et laiton connecteurs en ligne sont fournis si nécessaire. Chaque tuyau est coupé à la bonne longueur, équipé avec les syndicats en laiton massif et clairement marquée pour indiquer l'emplacement correct sur le véhicule. Tuyaux clips de montage et laiton connecteurs en ligne sont fournis le cas échéant. L'ensemble est assemblé avec fierté pour adapter votre véhicule particulier.

Les tuyaux sont marqués d'un numéro pour montrer, par référence à l'indice de l'emplacement du tuyau inclus, où chaque tube correspond au système. Fusées universelles sont délibérément utilisés dans tous les cas pour être sûr de vous donner les fusées les plus sûres possible.

Ne pas couper et les retravailler, sauf en cas d'urgence. Vérifiez que le nombre de tubes est correcte. Vous pouvez avoir plus de tuyaux que vous avez besoin dans votre jeu, comme nous incluons parfois ceux-ci pour tenir compte des variations différentes sur votre type de véhicule. Syndicats métriques ont une entaille dans l'hexagone pour l'identification. S'il vous plaît rappelez-vous: seuls freins tuyaux et clips de fixation pression du système sont inclus - trois et quatre connecteurs de voies, bleedscrews en laiton, les tuyaux de réservoir, d'embrayage et de conduites de carburant, des tuyaux flexibles et des tuyaux d'aspiration sont disponibles séparément, s'il vous plaît voir nos autres annonces.

Fixer les tuyaux correctement, pour éviter les vibrations, à l'aide des clips fournis pour compléter ceux que vous avez déjà sur la voiture. Lorsque vous avez installé tous les tuyaux, rempli et purgé le système, revérifier chaque syndicat et assurez-vous que vous avez une pédale ferme avant de prendre le véhicule sur la route. Tuyaux Automec, lorsqu'il est monté correctement, vont probablement durer plus longtemps que votre voiture. Nous vous souhaitons automobile plus sûr avec nos produits. Cuivre 20 swg 0,9 mm et cuivre Nickel 22 swg 0,71 mm conformes aux BS 2871, partie 3, CN102 & BS EN 12451. UK de haute qualité fabriqués de tuyau de frein 3/16 spécialement conçu pour une utilisation avec les systèmes de freinage. Le paiement doit être effectué dans les 24 heures suivant une vente aux enchères se terminant ou d'accepter d'acheter un article.

Pour les tarifs postaux combinés s'il vous plaît entrer en contact avec les coordonnées à la droite. Notre objectif est d'envoyer tous nos articles dans les 24 heures de paiement (du lundi au vendredi). Plus de détails sur les délais de livraison prévus peuvent être trouvés près du haut de la liste.

L'item "Automec Durite Frein Set Landrover Série 3 109 (GB5591) Cuivre, Ligne, Direct" est en vente depuis le mercredi 21 décembre 2016. Il est dans la catégorie "Véhicules\ pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Freinage\Durites, tuyaux de frein". Le vendeur est "advantage-motorsport" et est localisé à/en Oulton Park, Tarporley. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Marque: Automec
  • Numéro de pièce fabricant: GB5591
  • Référence fabricant: GB5591

Automec Durite Frein Set Landrover Série 3 109 (GB5591) Cuivre, Ligne, Direct